11/04/2013

Couverture 1




2 commentaires:

  1. Le style du dessin est parfaitement lisible, c'est propre. Ton personnage est charismatique sans tomber dans la caricature. Le choix des couleurs donne un ton froid à l'ensemble qui colle bien avec le regard du personnage. Bonne impression et surtout j'ai bien envie de lire la suite pour comprendre à quoi correspondent les plantes/corail ou truc qui poussent en bas. Bref, j'aime beaucoup. [ Paul-Henri ]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Polo :D !

      Les plantes c'est pour lui donner un coté sensible XD !
      J'aime bien le regard de tueur que je lui ai donné, après je penses qu'au niveau design de robot, y'a encore du travail (ça fait très rétro... enfin ça peut être un style aussi).

      Merci en tous cas, ça me fait très plaisir d'avoir ton avis !!!

      Davy

      Supprimer